Donating to the Archives of Ontario - Recent Donors

Questionnaire du donateur



Utilisez ce formulaire pour nous donner des renseignements sur vos documents.

Veuillez inscrire le nom de la personne, de la famille, de l’organisme ou de l’entreprise qui a créé les documents.





Types de documents :


Cochez tous les types de documents pertinents



Décrivez les documents et expliquez leur contexte.


Donnez des renseignements sur la personne, la famille, l’organisme ou l’entreprise qui a créé les documents ainsi que des détails sur les activités documentées.



Quelle est la période couverte par les documents?

P. ex. : « 1900-1950 » ou « Années 1920 »



Décrivez l’état des documents, p. ex. : bon, moyen ou mauvais.
Signalez la présence de moisissures, de saletés, d’auréoles, etc.




Veuillez fournir vos coordonnées.

Nom de la personne, de l’entreprise ou de l’association offrant les documents.

   


Commentaires supplémentaires (facultatif)



Une fois le questionnaire rempli, appuyez sur et votre réponse sera transférée à un archiviste compétent.

Ce formulaire existe aussi en format pdf si vous préférez l’imprimer et l’envoyer par courriel ou par télécopie avec votre demande. Veuillez l’envoyer à l’adresse suivante :

Archives publiques de l’Ontario
134, boul. Ian Macdonald,
Toronto, Ontario
M7A 2C5
Télécopieur : 416-327-1999



Tous les renseignements communiqués seront traités conformément à la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée.